Vallon Pont d’Arc – Le 15 janvier 2021

 

À nouvelle année, nouvelle aventure pour la famille WALBAUM !

 

En 2021, la famille Walbaum se réinvente à travers un nouveau projet ambitieux et résolument tourné vers l’avenir. Ce nouveau chapitre s’inscrit profondément dans l’histoire familiale tout en répondant aux évolutions incontournables de la société.

Nous continuons à conjuguer l’histoire, la culture et le charme pour une expérience subtile façonnée à l’image de notre longue tradition d’accueil.

Le Domaine Walbaum est né !

Notre nom, nos codes graphiques, nos espaces… tout a été repensé et sublimé. Le Domaine se recentre autour de la Villa Walbaum, notre Wine Hotel, niché entre les vignes et la nature sauvage des Gorges de l’Ardèche. L’ancienne maison de famille aux allures de Villa Toscane, accueillante et chaleureuse, se dote d’une extension moderne : allier le charme du passé aux nécessités de l’avenir… Ce lieu est dédié à l’art de vivre, à la contemplation et à la découverte des vins du Domaine, comme d’ailleurs.

Autour de la Villa Walbaum, se profile une nouvelle cave éco-conçue, afin d’élaborer des vins toujours plus fidèles à leur terroir, mettant à l’honneur la tradition vigneronne familiale.

Rien ne change ! Nous vous recevons toute l’année pour vivre des expériences inspirantes et inoubliables dans ce cadre enchanteur et hors du temps.

Vous souhaitez suivre l’histoire du Domaine Walbaum, découvrir notre nouvel univers, n’attendez plus : www.domainewalbaum.com

Ludovic & Chloëe Walbaum

fr_FRFrançais